L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de Siège Social - Association Le Moulin Vert - Paris (75)

un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE

Filière: Administration

CDI TEMPS PLEINPoste à pourvoir immédiatement

Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Paie et du DRH, dans le respect des procédures paie et RH.

Missions Principales :

• Vérifier les éléments fixes et variables de la paie (transmis par les établissements),

Vérifier les éléments de rémunération à périodicité variable, l’acquisition et les décomptes des absences (congés payés, maladie…), le bon déroulement mensuel des opérations de paie et corriger les éventuelles erreurs ;

• Gestion des charges sociales,

Suivre les DSN évènementielles établies par les Référents paie des établissements, établir les DSN mensuelles, vérifier les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles, veiller au paiement, dans les délais imposés, des différentes charges sociales,

• Conseil,

Répondre aux questions des Référents paie en établissement  en matière de paie, congés et charges sociales, et les conseiller sur les actions ou procédures à mettre en place ;

• Établissement des Budgets et comptes administratifs :

Préparer et remettre les éléments nécessaires pour finaliser les budgets et comptes administratifs en lien avec les établissements et les comptables du siège.

Profil et compétences :

De Formation et/ou Diplôme en gestion de la paie (minimum de niveau III), vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans en qualité de gestionnaire de paie et vous avez une bonne connaissance de la législation sociale, idéalement du médico-social. Vous êtes consciencieux (se), autonome, discret(e) et avez un bon relationnel. La connaissance du logiciel Alpha GRH serait souhaitable.

Adresser CV et lettre de motivation à l’adresse mail ci-dessous :

Association Le Moulin Vert

Mail : recrutement@lemoulinvert.org