WEBINAIRE / LA CO-CONSTRUCTION DU PROJET PERSONNALISÉ

L’association Le moulin Vert a organisé jeudi 24 juin 2021 un webinaire sur la co-construction du projet personnalisé.

Comment renforcer l’association des parents et des enfants en situation de handicap à la co-construction des projets personnalisés ? Comment modéliser et créer les conditions d’une diffusion de la formation permettant le plein exercice du pouvoir d’agir des parents et des jeunes accompagnés par les établissements et services médico-sociaux ? Pendant un an, l’Association Le Moulin Vert a expérimenté dans le département de l’Eure, un ambitieux projet inclusif : une formation-action innovante où parents et professionnels se forment ensemble et élaborent les outils qui serviront aux parents pour préparer, avec leur enfant, leurs contributions dans la co-construction du projet personnalisé.

Visionner le webinaire en entier et les différentes capsules vidéos qui le composent  sur notre chaine Youtube.

Pour découvrir les autres actualités, cliquez ici