L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de CAMSP Le Moulin Vert - Paris 15ème (75)

un(e) SECRÉTAIRE MÉDICALE

Filière: Administration

CDI  TEMPS PLEIN – Poste à pouvoir Immédiatement

Contexte :

La PCO 75 est un nouveau dispositif visant à faciliter les parcours de bilans et d’interventions précoces pour des enfants de 0 à 6 ans avec Troubles du Neurodéveloppement. Il s’agit d’orienter les enfants vers les structures ou les professionnels libéraux adéquats et d’assurer un parcours fluide et coordonné, avec des réunions de synthèse et des RDV de restitution auprès des familles. La PCO est également en charge de la gestion du Forfait d’Intervention Précoce (FIP), qui permet de rémunérer des ergothérapeutes, psychologues et psychomotriciens libéraux ayant contractualisé avec elle et impliqués dans les parcours de bilans et d’interventions précoces des enfants.

Missions principales :

• Assurer la permanence téléphonique et l’accueil au sein des locaux de la PCO,
  • Traiter les demandes, renseigner et orienter toute personne (familles, hôpitaux, PMI, halte-garderie etc…..),
  • Créer et tenir à jour les dossiers administratifs des enfants,
  • Activer administrativement les forfaits d’intervention précoce à la demande du médecin de la PCO et procéder à la rémunération des libéraux,
  • Assister les autres professionnels par la prise de RDV, programmer les synthèses avec les professionnels libéraux et les consultations de restitution avec les familles,
  • Gérer les agendas et les plannings de salles, préparer les plannings,
  • Gérer les stocks de fournitures et de matériel de petite maintenance.

Profil et compétences :

• Titulaire d’un BTS ou DUT de secrétariat, expérience de secrétariat médical,
  • Connaissances des droits et régimes de sécurité sociale et du parcours de soin,
  • Compétences en comptabilité,
  • Qualités relationnelles et facultés d’adaptation, aptitude au travail en équipe,
  • Discrétion et confidentialité, rigueur,
  • Connaissance des outils bureautiques.

Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation à :

Mélanie DELABY – Chargée de mission PCO75

CAMSP Le Moulin Vert – 192 rue Lecourbe – 75015 Paris