L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de Siège Social - Association Le Moulin Vert - Paris (75)

un(e) SECRÉTAIRE DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Filière: Administration

MISSIONS PRINCIPALES :

Assistance Formation

• Prépare les Plans  de développement de compétences (présentés par les directions) et les bilans (intermédiaires et de fin d’année) pour validation auprès des IRP (commission et CSE), et aide à la préparation des commissions formation,
  • Assure l’enregistrement et le suivi avec l’OPCO des demandes de formation et de remboursements envoyées par les établissements,
  • Assure le suivi des tableaux de bord formation,
  • Accompagne les établissements dans le suivi de leur plan de formation, et l’optimisation du budget formation (recherche de financement),
  • Assure la logistique complète des formations organisées au siège et des formations mutualisées (convocations, réservation des salles, restauration, suivi de la facturation..).

Secrétariat – Action Logement

• Contrôle les pièces du dossier  de demande de logement envoyé par les établissements  avant communication à Action logement,
  • Accompagne les établissements (direction et référents établissement) dans la constitution et la recherche de solutions en relation avec les correspondants action logement,
  • Prépare les tableaux de suivi annuels.
  • Secrétariat DRH et Siège :
    • Assure le secrétariat  de la direction de ressources Humaines (avec le CSE, les Organisations syndicales, ..)
    • Pour le siège : enregistre les courriers arrivée du siège, et s’assure de la distribution (entrée sortie), assure la commande, la réception, et le suivi des fournitures de bureau, des badges d’accès et des approvisionnements.

PROFIL et compétences :

Diplôme BAC +2 en secrétariat ou en Ressources humaines ou expérience + de 5 ans dans un poste de secrétariat RH,  de direction ou chargé de formation.

Maitrise parfaite du pack office.

Discrétion, rigueur, organisation, autonomie, qualités pédagogiques, intérêt pour le travail en équipe.

Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation à :

Association Le Moulin Vert – Paris 17ème

Mail : recrutement@lemoulinvert.org