L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de ESAT Le Moulin Vert - Gennevilliers (92)

un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIVE / ACCUEIL (H/F)

Filière: Administration

Missions principales :

• Accueil téléphonique et physique des personnes accueillies, des partenaires et des fournisseurs ; gestion du courrier.
  • Gestion administrative du dossier de l’usager et préparation des éléments variables de paies des travailleurs.
  • Gestion administrative du personnel : tenue des dossiers, synthèse des éléments variables de paies, suivi de la médecine du travail et suivi administratif pour la formation continue.
  • Gestion administrative de l’activité commerciale, en lien avec les professionnels en charge de la production.
  • Préparation des pièces comptables pour transmission à la plateforme administrative et financière.
  • Diverses tâches administratives et commandes.

Profil :

• BTS Secrétariat exigé ;
  • Connaissance et utilisation des outils informatiques ;
  • Disposition organisationnelle et autonomie dans le travail ;
  • Capacités relationnelles indispensables pour travailler en réseau et en équipe ;
  • Expérience dans le secteur du handicap appréciée.
Adresser CV et lettre de motivation à : Mme la Directrice, ESAT Le Moulin Vert – 29/37 rue Deslandes 92230 Gennevilliers
Mail : esat.gennevilliers@lemoulinvert.org