L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de EHPAD Jean Viollet Le Moulin Vert - La Courneuve (93)

un(e) SECRÉTAIRE – ACCUEIL EHPAD

Filière:
Type de contrat:

Sous l’autorité du Directeur de l’établissement vous contribuez à la qualité de l’accueil et du fonctionnement de l’établissement, en relation avec les services fonctionnels.

Missions principales :

• Accueillir et renseigner les résidents sur le fonctionnement de l’établissement.
  • Collecter les informations administratives et de gestion, les saisir dans les logiciels appropriés et assurer l’articulation opérationnelle entre l’EHPAD et les services administratifs.
  • Mettre à jour les dossiers administratifs des résidents et du personnel.
  • Alerte la direction et tous les services concernés sur les évènements marquants et le respect des échéances.

Profil recherché :

• Diplôme ou expérience en secrétariat administratif et éventuellement comptabilité
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Discrétion et rigueur organisationnelle
  • L’esprit d’équipe, le dynamisme, l’attachement aux valeurs associatives seront appréciés.

Poste à 0.80 ETP soit 121.34h/mois, 1 week end sur 2, le dimanche de 13h à 18h. Rémunération selon CNN 51.