L’Association HOVIA recrute Pour le site de CMPP HOVIA Paris 18 - Paris 18ème (75)

un(e) PEDOPSYCHIATRE – CDI – 0.52 ETP – Poste à pouvoir en avril 2024

Filière: Médicaux-paramédicaux
Type de contrat: CDI

Cadre de travail :

Notre CMPP est situé dans le 18e arrondissement de Paris. Nous y recevons des enfants et adolescents de 0 à 20 ans, pour tout type de difficulté ou pathologie : retards de parole ou de langage, troubles de l’apprentissage, troubles du spectre autistique, etc.

Missions :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de pédopsychiatres, assistante sociale, orthophonistes, psychomotriciennes, éducatrice, psychologues, secrétaires, il assure un travail de consultation, de thérapies et a la responsabilité du suivi et de l’orientation des enfants et adolescents qu’il reçoit.

Profil :

Médecin diplômé de psychiatrie.

Une expérience de la psychanalyse et des psychothérapies de groupe serait un plus.

Avantages :

Annualisation sur 39 heures avec RTT