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L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de EHPAD Saint Vincent de Paul Le Moulin Vert - Saint-Ouen (93)

un(e) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E)

Filière: Direction
Type de contrat: CDI

CDI TEMPS PLEIN

Sous la responsabilité du directeur de pôle et en collaboration avec les services ressources du siège et la plateforme administrative, le/la directeur (trice) adjoint(e) d’établissement est chargé(e) d’assurer la gestion opérationnelle de l’établissement, de promouvoir de manière pérenne son fonctionnement et la qualité de ses services. Le La directeur (trice) Adjoint (e) est chargé(e) de veiller au bien être des personnes âgées en mettant en œuvre les dispositifs leur assurant un cadre de vie de qualité. Il (elle) est le garant de la vie du projet d’établissement.

Il inscrit son action dans le cadre du CPOM en cours.

Missions principales :

  • Manager les équipes (soutien, montée en compétences, entretiens annuels, reporting avec les équipes cadres, plan de formation collectif/individuel, garantir le droit des salariés, propose les sanctions des salariés au directeur de pôle au-delà des observations) ;
  • Garantir le projet d’établissement par une animation constante vers son actualisation régulière ;
  • Suivre l’organisation du travail : validation des plannings et des remplacements des salariés, recrutement des salariés non cadres, participer au recrutement des cadres de l’établissement ;
  • Appliquer les règles de prévention et de gestion des risques : sécurité et des conditions de vie des personnes accueillies, suivi de la qualité des projets de vie des usagers et de l’animation mise en place, assure le suivi des évènements indésirables graves ;
  • Assurer le suivi budgétaire de l’établissement en respectant les budgets alloués : taux d’activité des établissements, budgétaire de l’EPRD à l’EERD du CPOM conformément aux décisions de la direction du pôle, propose toutes actions correctives à l’amélioration des établissements ;
  • Assurer l’accueil des personnes : prononce les admissions, anime les CVS, veille à l’accueil, la participation des familles tout en garantissant leurs droits ;
  • Assurer le lien avec la plateforme administrative transmissions des informations tels que les plannings, maladies, contrats et des éléments comptables, suivi des procédures existantes ;
  • Participer au développement du pôle, aux travaux associatifs (élaboration d’outils communs, définition de la stratégie de communication et de développement sur le périmètre CPOM, apporter sa contribution sur des missions transversales spécifiques) ;
  • Participer au développement de l’image de l’établissement et de l’association (développement de partenariats de proximité avec les acteurs du territoire).

Diplôme et compétences :

  • Diplôme de niveau I exigé ;
  • Expérience de cadre en établissement serait un plus.

 Merci d’adresser votre candidature par mail (exclusivement) à : s.wsevolojsky@lemoulinvert.org