L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de CAMSP Le Moulin Vert - Rouen (76)

un(e) Directeur.trice Adjoint.e

Filière: Direction

Missions générales :

Rattaché.e à la Directrice du Pôle Normandie, vous avez, avec l’appui des services du siège, la responsabilité du CAMSP Le Moulin Vert situé à Rouen. Cet établissement est agréé pour proposer un accompagnement global à 60 enfants (file active : 138 enfants en 2018). Vous assurez la responsabilité générale du fonctionnement de l’Établissement, et à ce titre notamment :

• Pilotez le projet d’établissement, conduisez l’élaboration et la mise en œuvre des projets personnalisés,
  • Garantissez la qualité de l’accompagnement des personnes accueillies,
  • Promouvez une démarche participative et responsable dans la gestion des Ressources Humaines,
  • Fédérez les équipes en favorisant la mobilisation de tous (professionnels, personnes accueillies, parents et partenaires),
  • Assurez l’organisation de la vie quotidienne (planification, organisation et animation des réunions d’équipe, de projets, relations avec les familles et les partenaires),
  • Garantissez l’organisation et la coordination de l’ensemble des actions des salariés ainsi que le développement de la dynamique des équipes ;
  • Garantissez le respect des échéances administratives et financières en lien avec le RAF de la plateforme administrative et financière.

Contribuant fortement à la stratégie de développement et d’adaptation de l’établissement, vous veillez à la cohérence, la complémentarité, l’évolution des projets et la mise en œuvre des valeurs de l’Association.

De formation supérieure (niveau I ou II), vous justifiez d’une expérience réussie à un poste en management, acquise au sein du secteur médico-social. Votre expérience dans le champ du handicap ainsi que vos connaissances des enjeux et dispositions légales sont des atouts incontournables.

Nous vous remercions d’adresser un dossier (CV + Lettre de motivation) par mail à r.naroun@lemoulinvert.org