L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de Siège Social - Association Le Moulin Vert - Paris (75)

un(e) COMPTABLE – H/F

Filière: Administration

Sous la responsabilité du responsable de la plateforme, le comptable assure la comptabilité fournisseur et contribue à la préparation et suivi budgétaire.

Le comptable assure également l’ensemble des tâches liées à la facturation client et comptabilité client. Ayant une connaissance de base du financement des actions sanitaires et sociales liées à la dépendance, il assure la gestion de la partie administrative des dossiers des résidents en lien avec les services administratifs des EHPAD.

• Gestion des dossiers des usagers en lien avec les informations nécessaires à la facturation client,
  • Gestion de la comptabilité client (facturation, lettrage, relance),
  • Gestion de la comptabilité Fournisseur (saisie, règlement, lettrage),
  • Vérification de la comptabilisation paie et charges sociales,
  • Suivi Bancaire et trésorerie,
  • Arrêtés de comptes et élaboration des EPRD, veille budgétaire.

Qualifications :

• Niveau Bac + 2 comptabilité, connaissance de la norme comptable M22 et du financement des prises en charges sanitaires et sociales appréciée,
  • Maîtrise des progiciels liés à la comptabilité et facturation (notamment et actuellement : Compta first, Alfa retraite).

Lieu de travail : Bobigny ou Drancy

Adressez votre CV et votre lettre de Motivation à :

Monsieur Jean-Yves DERRIEN

Association Le Moulin Vert – 104, rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris