L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de Foyer Le Moulin Vert - Sèvres (92)

un(e) Chef(fe) de service

Filière: Administration

Dans le cadre du projet associatif et sous la responsabilité du Directeur, vous exercez une fonction d’encadrement. Vous serez chargé(e) de mettre en œuvre les projets d’établissement et de services et veillerez à la bonne qualité de la prise en charge des jeunes accueillis. Vous participerez au développement des projets de l’établissement.

Le chef de service :

• Coordonne et supervise les actions socio-éducatives engagées auprès des jeunes et des majeurs et assure la bonne marche des services.
  • Anime et soutien l’équipe éducative.
  • Assure le suivi RH et budgétaire
  • Travaille en réseau et contribue au développement de partenariat.

Profil

Vous avez une bonne connaissance du secteur de la protection de l’enfance et un intérêt confirmé pour le travail en équipe. Maitrise de la gestion de projets.

Titulaire d’une formation de niveau II (CAFERUIS ou équivalent), vous avez une aisance réactionnelle et une bonne maitrise des outils informatiques.

Rémunération selon la CCN 66 avec indemnité d’astreinte.

Congés trimestriels : 18 jours /an

Permis B exigé

Adresser CV, lettre de motivation à :

Monsieur le Directeur

Foyer Le Moulin Vert