L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de Siège Social - Association Le Moulin Vert - Paris (75)

un(e) Chargé (e) de mission Achat

Filière: Administration

Sous l’autorité de la Directrice Générale Déléguée, il anime la politique Achats, contribue à la maitrise des coûts au juste niveau des exigences qualité et participe à l’optimisation et à l’efficacité des politiques achats.

Missions principales

1- Proposer à la DGD et mettre en œuvre annuellement une politique Achats prenant en compte les besoins et contraintes des différentes entités opérationnelles de l’Association (siège, pôle établissements et services), sur l‘ensemble du portefeuille des achats.

2- Soutenir et animer la politique Achats : gestion des panels et sourcing, gestion des tableaux de bord de consolidation.

3- Mettre en place et animer les Procédures et processus Achat
• Définit et met en œuvre les procédures, les méthodologies et les outils permettant d’améliorer la performance Achat et approvisionnement de l’Association .

4- Veiller à la qualité et à la fiabilité de la base fournisseurs : constitution du panel, qualité des données administratives et de gestion.

5- Animer le processus d’évaluation fournisseurs.

6- Assurer la gestion administrative des contrats.

7- Assurer une veille juridique : Respecter la législation concernant les achats et les contrats.

Ce poste requiert des déplacements réguliers en Région.

Profil et Compétences :
• Diplôme d’études supérieures, de type Master 2 Achat , Maitrise outil bureautique
• Expérience obligatoire dans la fonction
• Connaissance du médico-social
• Connaissance juridique, et expérience du droit des marchés publics et appels d’offres,
• Connaissance financières, économiques ou de gestion
• Permis de conduire valide obligatoire
Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation à :
Association Le Moulin Vert – Paris 17ème
Mail : recrutement@lemoulinvert.org