L’Association Le Moulin Vert recrute Pour le site de CAMSP Le Moulin Vert - Paris 15ème (75)

un(e) CHARGÉ(E) DE MISSION DÉVELOPPEMENT

Filière: Administration
Type de contrat: CDD

CDD DE 6 MOIS – TEMPS PLEIN – Poste à pouvoir en mars 2019 à Paris

Cadre de travail :

Mise en place d’un dispositif innovant pour la coordination d’actions envers les enfants avec troubles du neuro-développement sur le territoire de Paris. Dispositif porté par le CAMSP (Centre d’Action Médico-Sociale Précoce) du Moulin Vert (75015).

Missions :

Véritable bras droit du directeur du CAMSP, vous participerez aux missions suivantes :

• Rédaction du projet,
  • Identification et qualification des partenaires,
  • Rédaction et mise en place des conventions de partenariat,
  • Organisation du dispositif,
  • Réalisation des supports de communication institutionnelle : site Internet, plaquette…,
  • Rédaction et diffusion d’offres d’emploi, pré-sélection des candidats.

Profil :

• Master II de gestion des établissements sanitaires et médico-sociaux,
  • Expérience en gestion de projets, connaissance du secteur médico-social, si possible enfance et handicap,
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux,
  • Autonomie, diplomatie, polyvalence, sens de l’organisation, capacités rédactionnelles.

Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation sous référence CMDev à :

Brigitte FOCH

Association Le Moulin Vert