Merci à celles et ceux qui nous soutiennent et se mobilisent à nos côtés !

Le conseil d’administration, la direction générale, les directeurs d’établissement remercient collectivement les généreux donateurs qui manifestent leur soutien et leur solidarité depuis le début du confinement pour nous aider au quotidien et en particulier pour leurs dons la FEHAP, la Fondation de France, l’entreprise ERODE, le cabinet d’avocat De la Grange & Fitoussi, le club Identicar, la mairie de Paris 16 et le secrétariat d’Etat à la protection de l’enfance.

Grâce à leur générosité, l’Association a pu recevoir ou acheter de nombreux outils informatiques, numériques, éducatifs ou de protection (tablettes tactiles, smartphones et forfaits, ordinateurs portables et de bureau, jeux éducatifs, masques et visières de protection) qui vont permettre de maintenir la continuité du lien social et de l’accompagnement pendant toute cette période.

Enfin, l’association remercie toutes celles et tous ceux qui, par leurs messages, écrits, audio ou même vidéos, expriment à nos salariés leurs encouragement et leur soutien. Ces marques d’affection portent nos équipes dans cette bataille que nous menons de front et sans relâche.

Pour découvrir les autres actualités, cliquez ici