Une journée extraordinaire pour des jeunes de l’IME de Blerancourt (Aisne)

En novembre dernier, ils avaient dit OUI pour aider à la rédaction du projet associatif en FALC* : l’aventure ne faisait que commencer pour Julia, Samantha, Maxime, Florian et Jenson accompagnés par leur éducateur Thierry Delpierre. Le 20 janvier, pour les remercier de leur travail, l’association les a invités à venir découvrir ses bureaux, déjeuner au restaurant puis visiter Paris ! Auparavant, ils s’étaient faits ambassadeurs du Moulin Vert en participant en direct, avec Sophie Péron, directrice générale, à une émission sur Vivre FM : une expérience inoubliable !

*FALC : Facile à Lire et A Comprendre. C’est une version simplifiée d’un texte qui permet d’en faciliter la lecture et la compréhension.

Pour écouter l’émission, cliquer ici

Pour découvrir les autres actualités, cliquez ici