Aller au contenu principal

ESAT le Moulin Vert Tumiac

L’équipe hôtellerie et restauration de l’ESAT de Tumiac se prépare au rythme estival de son territoire pour l’été 2017 !

Après plusieurs mois de travaux, le 27 avril 2017, c’est par un soleil radieux, prometteur d’une belle saison à venir,  qu’a été inauguré le gite entièrement refait, situé à l’étage du Castel.

Différents invités, membres du Conseil d’administration du Moulin Vert, élus de la mairie d’Arzon et responsables locaux en charge du tourisme, ont pu visiter la cuisine, les différentes chambres, les sanitaires et le local de pause renovés.  Avec professionnalisme, les travailleurs de l’hôtellerie restauration ont pris plaisir à présenter leur nouvel environnement de travail et ont permis à chacun d’apprécier la qualité des locaux ainsi que leur fonctionnalité.

Ces nouveaux aménagements portent désormais la capacité d’accueil du gîte à 49 personnes.

Destiné à un public extérieur dont les salariés du Moulin Vert, ce support d’activité professionnelle renforce l’inscription du Moulin Vert dans l’environnement touristique local et souligne une volonté continue d’inclusion des personnes présentes à l’ESAT.

Serge SOURDRIL Chef de service ESAT de Tumiac

Pour découvrir les autres actualités, cliquez ici